Saison 2015-2016

Fichier à télécharger avec les bilans: assemblee.pdf

Le bilan global de la saison est satisfaisant. Avec plus de 215 licenciés, le chiffre continue à augmenter régulièrement notamment en foot animation.

Foot animation

Le bilan est très bon. EN U7 et U9, l’accent est mis sur la découverte et le plaisir. 17 licenciés et U7 et 19 en U9 montrent la vitalité du club. Les dirigeants ont été très satisfaits et ravi de l’implication générale des parents.

En U11, on allait un peu dans l’inconnu avec essentiellement des 1ère années, mais les résultats ont été plus que satisfaisant et donc très encourageant pour la suite.

En U13, 2 équipes dont 1 avec 6 jeunes de Limerzel. Un début d’année un peu compliqué notamment aux niveaux des journées de brassage mais l’alchimie a fini par se faire et les résultats ont suivi.

Les dirigeants U11 et U13 sont aussi très content de l’application des parents.

Groupement du Pays e Rochefort

En U15 et U17, c’est un fonctionnement toujours en groupement avec Pluherlin, Peillac, Limerzel et Larré Molac.

En U15, nous jeunes évoluait dans 2 équipes sur 4 en 1ère phase et dans 3 équipes sur 4 en 2nde. Des résultats plutôt bons pour ces 3 équipes sont venus récompenser l’application de tous.

En U17, les résultats ont été un peu en deçà des espérances.

Bravo aux joueurs, dirigeants de toutes ces équipes ainsi qu’à l’équipe d’entrainement.

Senior

En senior, le bilan est un peu plus mitigé. Saison compliquée pour la C et D qui ont été pénalisé par les nombreux absents tout au long de la saison. La reconduction de l’équipe D est d’ailleurs pour le moment mise en stand-by. La C descend en D4.

Pour la B, saison particulière. Un début raté et une remontée parfaite jusqu’à mis mars où elle s’installe sur le podium. Mais comme pour les équipes C et D, sa fin de saison a été handicapée par les absences et finit 8ème.

Enfin la A, finit 4ème. Un classement honorable mais en dessous des espérances. un début de saison moyen et un parcours difficile à domicile ont un peu plombé le parcours des hommes de Johnny Monnier. A noter tout de même de bon parcours en coupe notamment coupe de France (4ème tour) et Bretagne. Johnny continuera à entrainer le club la saison prochaine. Le début de préparation de la saison extrêmement important est prévue le lundi 1er Août.

Manifestation

La saison a aussi été marquée par la réussite de nos manifestations (tournoi palet, foot, repas). Merci à tous les bénévoles pour leur implications tout au long de la saison.

Merci enfin à nos 2 arbitres Yoann et Stanislas qui couvre le club.