Licence 2018-2019

LICENCE 2018-2019

Pour cette nouvelle saison, voici les démarches à suivre pour vous réinscrire ou prendre une nouvelle licence :

Téléchargez la fiche de renseignement

Téléchargez la fiche de demande de licence vierge

Téléchargez le questionnaire médical (si une réponse est oui, il faut passser une visite médicale)

Téléchargez le certificat médical

procédure licence 2018-2019

Tarif licence 2018-2019

U7-U9 : 50€

U11 – U13 – U15 – U17 : 60 €

U19 et Senior : 80€

Majoration de 10€ pour U19, U20 et seniors si non réglé avant le 10 Août

Le paiement ne se fera pas en ligne. Vous pourrez mettre votre règlement dans la boite à lettre du foyer en même temps que la fiche d’information que l’on vous transmettra par mail. La licence ne sera validée qu’une fois le règlement reçu

Cette année, la ligue de football à mise en place la dématérialisation de la demande de licence. Derrière cette dénomination un peu barbare se cache que demande de licence se fera par internet. C’est pourquoi nous vous avons demandé une adresse mail. Le fonctionnement est expliqué ci-dessous.

Le club envoi à chaque licencié une demande à l’adresse mail saisie. La personne doit valider cette demande, renseigne les informations demandées, peut joindre les fichiers demandés (certificat médicale, photo).

INFO : En cas d’indisponibilité de le faire par mail, il reste toujours la possibilité de le faire par papier. Nous contacter dans ce cas.

Pour un renouvellement

procédure licence 2018-2019

Pour un nouveau joueur

Vous souhaitez rejoindre le club alors que vous n'avez jamais été licencié ou n'avez pas jouer la saison dernière.

Vous pouvez déjà vous inscrire 2 façons:

A noter que pour un joueur ayant jouer l'année dernière dans un autre club, la demande se fait uniquement par papier

- Inscription en ligne

Dans ce cas il faut juste envoyer un mail à patriotemalansac@gmail.com en indiquant les informations suivantes:

Nom, prénom, date et lieu de naissance ainsi qu'un mail de contact

Le club effectuera une demande et vous recevrez par mail une demande de licence où vous pourrez remplir les différentes informations et joindre les pièces demandées (photo, certificat médicale, pièce identité)

Procédure Dématérialisation Licence saison 2018 V1.pdf

Certificat médical à faire remplir par le médecin

- Inscription par papier

Dans ce cas, il faut remplir la demande de licence joueur (cachet médecin à apposer sur la Demande de licence)

Demande de licence joueur

joindre une photo, pièce d'identité

Déposer la demande au foyer du foot route de Limerzel

Si besoin d'info, Mickael au 06.99.08.99.74 ou patriotemalansac@gmail.com

En cas de non renouvellement, merci de nous le faire savoir.

PRONOS 2018-2019

Concours pronostics 2018-2019