La A (Bain de Breatgne) et la B (Péaule B) à la relance. La C va à Caden et la D reçoit Cournon.

8 décembre 2017 - 11:18

#R3 Bain de Bretagne – Malansac 15h00

La série de défaite s’est malheureusement poursuivie dimanche dernier contre Ruffiac. Si pour l’instant, la A est toujours au-dessus de la ligne de flottaison, notre adversaire de dimanche est juste derrière au classement et espère faire un rapproché à l’issu du match.

A nous de retrouver les attitudes du début de championnat qui nous avaient permis de faire de bons résultats afin de prendre un peu d’air sur la fin du classement avant la trève.

#D2 Malansac B – Péaule B 15h00

Situation un peu bizarre pour la B. Alors qu’elle est toujours 3ème au classement, le 1er relégable n’est qu’à 3 points. Un classement très serré qui montre l’importance de ce match contre Péaule.

Une équipe toujours difficile à jouer. Et pourtant, il faudrait bien faire un résultat pour passer les fêtes le plus sereinement possible et donc se remotiver après la prestation très moyenne de dimanche dernier à Caden.

#D3 Caden C – Malansac C 13h00

Pour la C, la tendance est meilleure puisqu’elle reste sur une série de 4 bon résultats. Mais attention, on l’a vu pour la A et la B, les résultats ne suivent que si tous les matchs sont pris de la meilleure façon possible. Alors , dans ce derby face à Caden, et malgré leur dernière place au classement, la partie restera très compliquée à l’image du match pour la montée de l’année dernière.

#D4 Malansac D – Cournon B 13h00

La D commence à ramener des point. Une victoire ce week-end et elle pourra grimper un peu plus au classement. C’est tous ce que l’on lui souhaite.