30 octobre 2017 à 14:57

La A et la b perdent des points en fin de match- La C et D chutent lourdement

La Gacilly B 2 - 1 Malansac

But: baptiste

Joué à 13H30, la A concède la défaite dans les dernières minutes sur un pénalty. Face à une bonne équipe de la Gacilly, elle a su en 1ère mi-temps, repoussé les attaques des rouges et blancs avant de se montrer dangereuses juste avant la mi-temps. Jon réalise tout d'abord 2 parades et dans le dernier quart d"hure, Fabien frappe le poteau avant que Baptiste n'ouvre le score en reprenant une frappe contrée.  Fabien est ensuite tout prêt de doubler la mise mais le gardien sort un bel arrêt  après une frappe des 20m.

En 2nde mi-temps, la sortie de notre libéro déstabilise un peu le bloc et  la Gacilly en profit. Tout d'abord à égaliser avant de finalement s’imposer sur un pénalty dans les dernières minutes.

Malgré la défaite, la prestation reste plutôt encourageante. Au classement, la A est 4ème. Elle reçoit dimanche prochain Laillé.

Malansac B 1 - 1 Pluherlin

But: Sullyvan

Derby et duel du haut de tableau ce dimanche dnas le groupe de la B. Face à un adversaire bien connu et qui évoluait encore l'année dernière contre notre première, la B a réalisé une prestation très correct en ramenant un nul grâce à un but de Sully. Elle pense même tenir la victoire mais en fin de fin match, les bleus de la Gentienne égalise. Au classement, la B reste 2nd mais c'est Péaule qui prend la tête du championnat. Dimanche prochain, match au cours.

Cournon 4 - 0 Malansac C

Match compliqué pour la C. Le début de match est à l'avantage de nos adversaires mais bien que jouant très (trop?) bas, elle résiste plutôt bien. Et c'est en profitant de 2 erreurs que Cournon arrive à la mi-temps avec un écart qu'il semble difficile de combler. La C est plus agressive en 2nd mi-temps, et du coup le match est plus équilibré. Mais Cournon profitera une nouvelles fois de 2 petites erreurs qui font très mal au final. (4-0)

La C glisse à la 8ème place et jouera dimanche prochain contre le 2nd St Jacut B.

Malansac D 1-11 AllaireC

Buteur : Kurt

La mission s'annonçait très compliquée pour la D face à une équipe d’Allaire qui n'avait pas put monter la saison dernière. Et compliqué ce le fut. 6 buts en 1ère, 5 en 2nde, c'est un bilan lourd sauvé juste par un but de Kurt.

La D reste dernière mais a joué uniquement les équipes de tête. Les prochains matchs devraient permettre de gagner quelques points, à commencer dimanche à St Martin qui est dans le même cas (O pts)