Portrait Julien Boulo

Nom : Boulo

Prénom : Julien

Age : 16 ans

Situation professionnelle : Au lycée,en seconde général .

Situation familiale : Célibataire au moment ou j'écris !! Héhé

As-tu un surnom ? Juju

Ton moment préféré dans la journée ? En ce moment,j'adore la nuit (trop courte à mon gout) .

Le petit plat que tu cuisines le mieux ? Joker (enfin,peut être les pizzas Hum)

Une émission de télé ? Un dessin animé plutôt : Olive et Tom et comme émission "panique dans l'oreillette" ou "rdv en terre inconnue "

Ton principal trait de caractère ? Sympa je pense,sociable ...

Une personne célèbre avec laquelle tu aimerais discuter ?  Julien Courbet et Frédéric Lopez

Dans quel pays aimerais-tu habiter ? Aux états unis .

Ton film préféré ? Les yeux dans les bleus,Into the wild,la Rafle et les temps modernes de Charlie Chaplin
(excellent ) .

Un acteur ou une actrice ? Léonardo Dicaprio .

Un chanteur ou groupe ? Bob Marley,Sum 41 et bien d'autres ..

Blonde ou brune ? N'importe .

Boisson préféré ? Diabolo fraise (et oui,il en faut bien qui ne boivent pas)

Comment aimes-tu sortir (boite, bar, repas,…) ? N'importe,du moment qu'on s'éclate bien .

Ton équipe de foot favorite  (1 française et 1 européenne)? Nantes et Arsenal (que j'aimerais toujours avec un tel entraineur)

Celle que tu déteste ? Rennes

Ton footballeur modèle ? Pelé,Zidane et Roben .

Le poste où tu joue ? Libéro

Le poste où tu aimerais jouer ? Au milieux

Ce que tu détestes le plus à l’entraînement ? Les tours de terrains sans ballon .

Si tu n’avais pas fais de foot, quel sport aurais-tu aimé faire ? De la boxe et du basket .

Ton sportif préféré (non footballeur) ? Tony Parker

Où et avec qui étais-tu dans la soirée du 12 juillet 1998 ? En vacances dans les Alpes,a regardé le match,à 4 ans

Ton plus beau souvenir de footballeur? Mon retour au football (je faisais du basket),un grand soulagement et aussi un but marqué sur une tête plongeante,a ras du sol,presque impossible à avoir ..

Ton pire souvenir  (foot)? A l'époque ou j'étais attaquant,un but raté alors que je venais de dribblé le gardien et que j'avais juste à la pousser,je prends la balle du tibia .

Ton passe-temps favori ? Voir les amis,jouer au foot .

Un message ou une citation à faire passer ?On a fait quelque chose de bien, on peut faire quelque chose de grand et on peut faire quelque chose de très grand. Donc là on a fait vraiment quelque chose de bien, de tr.. de bien, maintenant faut continuer pour faire quelque chose de très bien ( De Zizou dans les yeux dans les bleus)

Mauron Independante
Malansac C - D3 District